Sharing Worker est une société spécialisée dans la prévention des accidents sur les chantiers en créant une vigilance partagée entre les hommes et les machines. Nous proposons notamment une solution technologique brevetée pour améliorer la sécurité sur les chantiers.
Être informé en temps réel de la venue d’un visiteur ou d’un livreur, cela permet plusieurs choses.
Mieux accueillir et diriger la personne au bon endroit, éviter d’avoir un camion qui roule n’importe où et n’importe comment sur son chantier, ou de voir des déchargements anarchiques.
Diminuer les litiges avec son fournisseur concernant des horaires livraison que l’on ne peut jamais vérifier, etc…
Oui, notre solution est conçue pour être facilement installée sur n’importe quel site, sans nécessiter d’équipement spécifique ni de compétences techniques.
Le panneau est vendu entre 75e et 89e selon la taille choisie.
Vient ensuite un abonnement mensuel pour recevoir les notifications en temps réel et en illimité par email ou sur l’application.
Si vous souhaitez des notifications par sms, le prix de l’abonnement mensuel est à 79e dans la limite de 200 sms par mois. Nous pouvons augmenter ce nombre sur devis sans aucun problème.
Oui, notre système est conçu pour s’adapter à une grande variété de chantiers, quelle que soit leur taille ou leur complexité. Nous développons également des solutions sur mesure.
La sécurité des données est une priorité absolue pour nous. Nous utilisons des protocoles de sécurité avancés pour protéger les informations de nos utilisateurs. Les données sont anonymes, ou utilisées sous pseudonymes lors de la création automatisée des comptes. Nous respectons bien entendu les normes RGPD.
Bien entendu, nous offrons une assistance technique complète pour que nos clients tirent le meilleur parti de notre solution. Nous effectuons ensemble des contrôles réguliers pour nous assurer que tout se passe parfaitement.
Vous pouvez demander une démonstration ou plus d’informations via notre formulaire de contact sur le site, par e-mail ou par téléphone.